Séjour au VCS de Montgenèvre

Je crois que finalement je pourrai tout écrire pareil que notre premier séjour il y a 3 ans, (je vous invite à cliquer sur le lien afin de voir des photos du village en particuliers !)

Sauf que les enfants ont grandi, que cette fois-ci personne a pris des cours de ski mais nous apprécions toujours autant le service montagne sur Village club du soleil, où nous empruntons notre matériel pour la semaine et pouvons même en cours de route changer de matos d’ailleurs !

Sauf qu’on a pas eu tout à fait les mêmes conditions météorologiques, un début de semaine un peu chaotique, un ciel chargé, puis la neige est tombée puis malheureusement la pluie… pour terminer franchement la semaine « au printemps » !

Sauf que nous ne sommes pas retournés manger de gaufre en ville (mais la pizza oui !!!), que je ne suis pas retournée au SPA de Durancia non plus !

Mais que oui j’aime toujours autant cette station familiale, nature et agréable !

Que j’aime particulièrement sa proximité avec l’Italie où nous sommes allés plusieurs fois dans la semaine, j’adore le village de Clavière où nous ramenions régulièrement d’excellents cressins énormes… mais où nous sommes allés aussi boire un chocolat chaud excellentissimo…. (je vous en reparle) !

Et sinon à part le restaurant qui connait des variations, haut/bas, qu’on a pas pu danser le soir du réveillon, que je n’ai pas chanter le soir du Karaoké et bien rien à changé pour l’organisation du VCS et c’est toujours aussi bien lorsqu’on y arrive en famille et qu’on aspire à de vraies vacances !

J’y apprécie particulièrement l’organisation pour le ski (prêt du matériel, forfait semaine compris dans le tarifs du séjour, navette qui circule en direction des pistes…), mais aussi le fait qu’on est « presque » rien à faire… pension complète, ménage réalisée dans la chambre une fois dans la semaine, animations tout au long de la journée (jeux café, apéro et spectacles…) !

Et puis évidemment le confort pour les enfants, les différents clubs « enfant » selon les âges mais aussi qu’ils puissent circuler comme ils le veulent en ayant tout à leur portée facilement !

Et l’espace, ce village est particulièrement spacieux, le restaurant est sur deux étages, j’aime aussi cette petite salle à part du bar où brule un feu dans la cheminée et où l’on peut s’installer pour lire au calme par exemple !

Une semaine réussie en famille passe bien souvent par les Villages Clubs du Soleil

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com.Déconnexion / Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter.Déconnexion / Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook.Déconnexion / Changer )

Connexion à %s